Les Centaures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Centaures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mariage d'Ali

Aller en bas 
AuteurMessage
bonois




Nombre de messages : 3
Age : 82
Localisation : NICE
Date d'inscription : 20/04/2006

Le mariage d'Ali Empty
MessageSujet: Le mariage d'Ali   Le mariage d'Ali Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:00

Vous savez quand un Arabe se marie, il est tenu de faire un cadeau à sa dulcinée !! Ali doit se marier avec Aïche et son village se trouve à 2 kms de la ville : que faire comme cadeau à Aïcha???Il va chez Mr.Attal le tailleur(un peu voleur sur les bords) et décide de se faire faire un costume. Mr.Attal, après mesures lui dit qu'il faut 10 mètres de tissu et s'engage à lui donner son costume le samedi d'après juste avant son mariage ! Ali confiant repart et attend avec impatience le samedi suivant. Enfin !!! le grand jour est là et Ali court vers la ville, chercher son costume avec sa djellabah, son burnous et rien dessous . Arrivé chez Mr.Attal, il essaie son costume (magnifique) paie Mr.Attal qui pris de remords lui dit : "écoutes Ali, il me reste 7mètres de tissu et la prochaine fois, je te ferais payer juste la façon!". Voilà Ali reparti mais, en cours de route, il tombe sur 3 gros chiens qui veulent kui faire sa fête ! Heureusement, Ali se réfugie sur un arbre et la peur entraîne une "grosse" envie pressante qui l'oblige à enlever son pantalon. Mais les chiens, malgré ses cris et injures mettent du temps à partir et quand ils partent, Ali redescend de l'arbre en oubliant de remettre son pantalon. Le voilà arrivé dans son village sous les youyous et sa première pensée est pour Aïcha car, il a hâte de lui montrer son costume. Voilà Ali devant Aïcha et se postant fièrement devant elle, la discussion s'engage :
- Aïcha qu'est-ce tu vois ?
- J'y vois rien !!!
Ali remonte la djellabah jusqu'aux chevilles et lui dit :
- Qu'est-ce tu vois maintenant ??
- J'y vois toujours rien !!!
Ali, énervé, remonte la djellabah jusqu'aux genoux et vexé lui redemande :
-Aïcha, regardes bien et dis moi ce q tu vois ???
-Mon Ali, je vois rien du tout, et t'énerves pas comme cà !!!
Ali, fou de rage, relève entièrement sa djellabah et rassuré repose la question :
-Alors Aïcha, dis moi ce que tu vois ???
Aïcha, devenant toute rouge et gênée se reourne tout en dirigeant un doigt vers le bas ventre d'Ali et s'écrie :
-Youh, youh, je vois qq chose en bas !!!!!!!
Et Ali de répondre satisfait(d'avoir montré son costume) : t'inquiètes pas, j'en ai encore 7 mètres chez lz tailleur !!!! Fin de ma bêtise [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Centaures :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser